[[[["field30","contains","1"]],[["show_fields","field23"]],"and"],[[["field30","contains","2"]],[["show_fields","field24"]],"and"],[[["field15","contains","1"],["field15","contains","2"],["field15","contains","3+"]],[["show_fields","field17,field13"]],"or"],[[["field16","contains","1"],["field16","contains","2"],["field16","contains","3"],["field16","contains","4"],["field16","contains","5+"]],[["show_fields","field12,field18"]],"or"],[[["field31","contains","1"]],[["show_fields","field32"]],"and"],[[["field80","contains","8"]],[["show_fields","field34,field35,field36,field37,field44,field45,field46,field47,field38"]],"and"],[[["field38","contains","1"]],[["show_fields","field39,field41"]],"and"],[[["field51","contains","2"]],[["show_fields","field52,field54,field59"]],"and"],[[["field83","contains","1"]],[["show_fields","field84,field33"]],"and"],[[["field87","contains","1"]],[["show_fields","field89"]],"and"],[[["field80","contains_not","8"]],[["hide_fields","field34,field35,field36,field37,field44,field45,field46,field38,field39,field41"]],"and"]]
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
VOUS SOUHAITEZ SIMULER:
Prix du bienfrais d'agence inclus
Frais de notairesi vous les connaissez
Coût des travauxs'il y en a
Epargne disponible
Montant épargne
Apport envisagé
Votre logement actuel
Valeur du bien
Montant du loyer
Vos Crédit(s) immobilier(s) en cours
Mensualités immo
Total Restant dû
Vos autres crédits conso en cours
Mensualités conso
Total restant dû:
Autre(s) dette(s) ?
Montant:
Avez-vous un besoin en Trésorerie ?
Montant
Souhaitez vous emprunter:
Revenus Emprunteur
Revenus Co-Emprunteur
Âge Emprunteur
Âge Co-Emprunteur
Situation familiale
Enfant(s) à charge
Êtes-vous fiché FICP?
Nom
Prénom
Code postal
Ville
Téléphone
Souhaitez-vous ajouter un commentaire?
Commentaire
0 /
Simulation
Offre
Les informations fournies sont strictement confidentielles, et sont destinées à nos services internes. Les réponses au présent questionnaire sont facultatives et ne servent qu’au traitement de la demande. Conformément à la loi informatique et Libertés n°78 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification auprès d’Aquifinance.
-
+

 

Le Rachat de Crédit Propriétaire

En France, 65% de nos concitoyens sont propriétaires d’un bien immobilier, 58% de leur résidence principale, et 23% ayant terminés leur prêt immobilier . Le budget moyen d’un bien immobilier représente environ 40% du budget des ménages, ce qui ne laisse que peut de marge de manoeuvre à certain foyer, qui se retrouvent parfois en difficultés, ou qui ne peuvent pas envisager de nouveaux projets.

[/cmsmasters_quote][/cmsmasters_quotes][/cmsmasters_column][/cmsmasters_row]

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier? Accèdez avec facilité à l’ensemble des offres de regroupement de crédits spécifiques aux propriétaires.

Meilleurs Taux – Assurance – Durée – Trésorerie

Le Rachat de crédit propriétaire: Les Avantages 

Les conditions de rachat de crédit sont toujours plus favorables pour les propriétaires, en terme de taux d’intérêt, d’âge de fin de prêt, ou de « normes d’acceptations »…

  • Le rachat de crédit conso

Rachetez vos crédits conso sur une durée de 5 à 15 ans, et jusqu’à l’âge de 85 ans, ou jusqu’à 25 ans et 95 ans en âge de fin de prêt si vous bénéficiez d’un bien en garantie.

Cela concerne en général le rachat de prêts consommations et crédits renouvelables, même si des fins de prêts immobilier peuvent y être intégrés. Le prêt immobilier, s’il est racheté, doit ici représenter moins de 60% des l’ensemble des prêts regroupés.

Il est également très courant de financer d’autres besoins à venir (voiture, travaux, photovoltaïque, rénovation, projet divers…) ou tout simplement une trésorerie libre d’utilisation…

  • Le rachat de crédit ave une majorité d’encours Immobiliers

Lorsque le prêt immobilier dépasse 60% des encours rachetés, le regroupement de crédits sera un nouveau prêt immobilier global, bénéficiant des meilleur taux du marché. L’intérêt de l’opération est ici maximisé, car l’ensemble des prêts bénéficieront d’excelentes conditions.

Il concerne des montants souvent plus élevés, et permet le rachat de tout type d’encours , même lorsque la situation financière est déjà très délicate…

Transformez tous vos encours en 1 seul et unique crédit immobilier ! Une simplicité de gestion , et une mensualité réduite au maximum !

 Rachat de crédit Propriétaire

Rachat de crédit Propriétaire