Rachat de Crédits Profession libérales et Professionnels

Pour les indépendants, la frontière est souvent mince entre vie personnelle et vie professionnelle. Il en est souvent de même pour les finances. Une réorganisation financière est souvent justifiée, permettant de simplifier la gestion, mais aussi de restabiliser des finances parfois déséquilibrées par une flictuation de charges et de revenus, très courant dans ce type de professions.

Un rachat de crédit profession libérale permet de re-financer des prêts personnel (immobilier et/ou consommation), des prêts professionnels, et cela séparément ou mélangé en un seul nouveau prêt, bien plus simple à supporter.

Les professions libérales ont en général des revenus confortables, souvent supérieurs à la moyenne, mais également des charges fixes très lourdes (Fiscalité, RSI, URSSAF, TVA, Loyer…) et doivent assumer les emprunts d’investissement nécessaires à leurs activités, ainsi que ceux souscris personnellement…

Ce cumul de charges peut devenir déstabilisant au moment où survient un imprévu (baisse d’activité, maladie, divorce, augmentation des impôts, départ à la retraite…). De plus il est parfois compliqué de distinguer les encours professionnels des encours personnels. Le manque de temps à consacrer à la gestion des finances est un argument mit en avant, et totalement compréhensible.

Rachat de crédit profession libérale: retrouvez votre sérénité

Nous rachetons tout types des crédits et dettes, professionnels et/ou personnels, tout en prévoyant les besoins futurs. Une trésorerie d’avance, permet à nos clients de pallier à tout imprévu sans être de nouveau déstabilisé dans le futur.

Un seul et unique prêt, en remplacement de tous les autres, à taux bas, pour une nouvelle mensualité totalement adaptée au budget et à l’activité du moment. Les prêts sont en général modulables, et peuvent d’être réadaptés à tout changement…

Éligibilité du rachat de crédit profession libérale

Il y existe bien sûr des professions libérale dans plusieurs domaines d’activités. De façon générale une ancienneté d’au moins 3 ans est demandée, exception faite des professions médicales, pour qui une seule année d’exercice permets d’être éligible.

Une restructuration financière est une opération qui doit être faite sur mesure par un professionnel spécialisé, prenant en charge l’ensemble de la procédure, de la première simulation, jusqu’au déblocage des fonds et au remboursement des prêts à solder.

Le rachat de crédits peut également convenir dans le cadre d’une optimisation d’un rendement locatif, d’un patrimoine, ou pour permettre un nouvel investissement…

Faites votre demande en ligne

 rachat de crédit profession libérale

rachat de crédit profession libérale