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ACI Solutions dont le siège social est 33 avenue de canteranne, 33600 Pessac.

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Sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel – 61 rue Taitbout – 75436 Paris cedex 9 – www.acp.banque-france.fr.

L’ACP est en charge de la surveillance et de la conformité des intermédiaires en opération de banque.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en écrivant au siège social : Aquifinance – ACI Solutions 33 avenue de canteranne, 33600 Pessac.

Membre de l’Association Française des Intermédiaires Bancaires (AFIB).

Le rachat de crédits consiste à réunir plusieurs prêts et dettes en une seule échéance. Il est possible d’inclure dans un regroupement de crédits plusieurs prêts à la consommation, immobilier, personnel, renouvelable, auto, moto, travaux, dettes fiscales, dettes huissiers… Il est fréquent d’utiliser d’autre termes pour parler du rachat de prêt comme renégociation de crédits, consolidation de prêts, reprise de crédits, restructuration de prêts.

Loi Largade (LCC) du code de la consommation L.311-5. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Lorsqu’une opération de crédit entraine la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entrainer un allongement de la durée de remboursement des crédits rachetés et peut donc majorer le coût total de ceux-ci. L’octroi du crédit n’interviendra qu’après acceptation du dossier par nos partenaires bancaires et après expiration du délai légal de rétractation ou de réflexion en vigueur.

Loi MURCEF du code de la consommation L.321-2 : Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

En application de l’article 27 de la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que pour la bonne réalisation de notre mission, les données recueillies seront nécessairement communiquées à des tiers. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi précitée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant ainsi qu’un droit d’opposition à la communication de ces données à des tiers.

Vous pouvez également vous opposer sans frais à l’utilisation des données personnelles que vous nous avez transmises à des fins de prospection.

Il vous suffit alors de le préciser par courrier à l’adresse du siège social de Aquifinance

Service clients – Réclamations : pour toutes réclamations concernant votre dossier, un service dédié est joignable à l’adresse suivante :

Aquifinance – Service Réclamations – 33 avenue de canteranne, 33600 Pessac. ou par mail

Pour le cas où vous avez porté réclamation préalable auprès de notre « service réclamations », que vous n’avez pas de réponse depuis plus de 2 mois à compter de l’accusé réception de votre réclamation, ou que vous estimez que la réponse qui vous a été faite n’est pas satisfaisante et qu’il demeure donc un litige entre nous pour lequel vous souhaiter demander réparation, vous avez la possibilité de gratuitement avoir recours au service d’un médiateur de la consommation.

 Notre cabinet étant membre du syndicat professionnel AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires), vous pouvez en conséquence vous adresser à l’organisme totalement indépendant qu’est l’Institut d’expertise, d’Arbitrage et de Médiation (IEAM). Par internet. – IEAM Médiation http://www.ieam.eu/Rubrique Médiation AFIB. Par Courrier : IEAM. Médiation AFIB. 31 bis & 33 rue Daru 75008 Paris. De même, vous pouvez contacter également l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) à l’adresse suivante : ACPR 61, rue Taitbout – 75436 PARIS Cedex 09.www.acp.banque-france.fr 

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