Le rachat de crédit propriétaire est une opération qui permet de regrouper tout type de prêts en un seul: prêts immobilier, prêts personnels, crédits renouvelables, +trésorerie ou projet à financer. Toutes les solutions sont possibles, avec la garantie du meilleur taux, et un traitement de dossier plus rapide.

Renégociez vos encours… Baissez vos mensualités ou réalisez vos projets sans subir de sur-coût mensuel.

Rachat de crédit propriétaire: Les Avantages 

Les conditions de rachat de crédit sont toujours plus favorables pour les propriétaires, en terme de taux d’intérêt, d’âge de fin de prêt, ou de « normes d’acceptations »…

  • Le rachat de crédit sans garantie hypothécaire

Il permet de faire un rachat de crédit sur une durée de 5 à 15 ans maximum, et jusqu’à l’âge de 85 ans. Cela concerne en général le rachat de prêts consommations et crédits renouvelables, même si des fins de prêts immobilier peuvent y être intégrés.

Il est également très courant de financer d’autres besoins à venir (voiture, travaux, photovoltaïque, rénovation, projet divers…) ou tout simplement une trésorerie libre d’utilisation…

  • Le rachat de crédit avec garantie hypothécaire

Il concerne des montants souvent plus élevés, et permet le rachat de tout type d’encours , même lorsque la situation financière est déjà très délicate… Le nouveau prêt sera forcément un crédit immobilier quelque soit la catégorie de crédits rachetés, et bénéficiera des meilleures conditions financières du marché.

Transformez tous vos encours en 1 seul et unique crédit immobilier…

En d’autre terme, il est possible de regrouper tous vos encours, en un seul prêt, sur le modèle d’un prêt immobilier, et ainsi optimiser la diminution de vos mensualités (souvent plus de 60% de baisse… et un meilleur taux!)

L’âge maximum pour un prêt hypothécaire est de 95 ans en fin de prêt, pour une durée maximale de 35 ans.  Nous pouvons également inclure une trésorerie libre (dite de précaution) ou financer de nouveaux projets, tout en adaptant la nouvelle mensualité à votre budget.

Toutes les demandes sont différentes, et méritent une étude personnalisée.

Exemple de prêts à regrouper:

  • Prêt immobilier
  • Prêt voiture, moto, bateau…
  • Prêt consommation (tout type)
  • Prêt renouvelable
  • Prêt travaux, rénovation, isolation… afin de réaliser tout de suite des économies de budget…
  • Prêt photovoltaïque afin d’éliminer le coût mensuel du prêt, et bénéficier tout de suite du gain de la revente électrique
  • Divers (impôts, famille, impayés, découvert…)
  • trésorerie de confort, ou pour projet ciblé (sur justificatifs ou devis)
  • etc…

FICP, cas particulier…

Un propriétaire FICP (Fichier des Incidents de Crédits aux Particuliers) peut dans certaines conditions prétendre à un rachat de crédit.

Faites votre demande

 Rachat de crédit Propriétaire

Rachat de crédit Propriétaire