slider-locataire

LOCATAIRES

Donnez de l'air à votre Budget...

slider-profession-liberales

Professions Libérales - Indépendant - Artisan.....Regroupez vos prêts...

DES SOLUTIONS SUR MESURE, Pour des demandes complexes...

slider-seniors

SENIORS - RETRAITES

Adaptez vos charges à vos revenus...vivez sereinement...

slider-travaux

INCLUEZ VOS TRAVAUX!!

Réalisez vos travaux sans alourdir votre Budget...

Des solutions spécifiques existent en France: le rachat de crédit profession libérale.

Les professions libérales ont en général des revenus confortables, souvent supérieurs à la moyenne, mais également des charges fixes très lourdes (Fiscalité, RSI, URSSAF, TVA, Loyer…) et doivent assumer les emprunts d’investissement nécessaires à leurs activités, ainsi que ceux souscris personnellement…

Ce cumul de charges peut devenir déstabilisant, au moment où survient un imprévu (baisse d’activité, maladie, divorce, augmentation des impôts, départ à la retraite…). De plus il est parfois compliqué de distinguer les encours professionnel et personnel, lesquels sont souvent entremêlés…Le manque de temps à consacrer à la gestion des finances est également un élément à prendre en compte.

Rachat de crédit profession libérale: retrouvez une sérénité

Nous sommes capable d’intervenir pour un rachat de crédit profession libérale aussi bien pour des profils locataires que propriétaires. Les propriétaires seront toutes fois avantagés dans de nombreux cas, car ces derniers pourront s’ils le souhaitent accéder au prêt hypothécaire, et ainsi étaler leurs encours sur des durées et aux taux de prêts immobilier.

Nous rachetons tout types des crédits et dettes, professionnels et/ou personnels, tout en prévoyant les besoins futurs, grâce à une trésorerie d’avance, qui permet à nos clients de pallier à tout imprévu sans être de nouveau déstabilisé.

Un seul et unique prêt, en remplacement de tous les autres, à taux bas, pour une nouvelle mensualité totalement adaptée au budget et à l’activité du moment. Les prêts sont en général modulable, et peuvent d’être réadaptés à tout changement…

Éligibilité du rachat de crédit profession libérale

Il y existe bien sûr des professions libérale dans plusieurs domaines d’activités. De façon générale une ancienneté d’au moins 3 ans est demandée, exception faite des professions médicales, pour qui une seule année peu en général convenir.

Une restructuration financière est une opération qui doit être faite sur mesure par un professionnel du genre, afin de rétablir totalement des situations parfois très compliquées, tout en anticipant l’avenir, afin d’assurer une situation pérenne.

Le rachat de crédits peut également convenir dans le cadre d’une optimisation d’un rendement locatif, d’un patrimoine, ou pour permettre un nouvel investissement…

Nous prenons en charges toutes les démarches du rachat de crédit, car les professions libérales sont des professionnels qui ne comptent pas leurs heures, et qui ont bien souvent peu de temps à consacrer aux démarches administratives. Un expert dédié et compétent prend en charge chaque dossier individuellement, analyse la situation, avant de mettre en place la solution qui vous conviendra.

Il n’est pas nécessaire de changer de compte bancaire ! Et chaque encours sera régularisé par notre intermédiaire.

Nous nous tenons à votre disposition par téléphone ou dans l’une de nos agences, et nous déplaçons si besoin. 

Faites votre demande en ligne

 rachat de crédit profession libérale

rachat de crédit profession libérale