slider-locataire

LOCATAIRES

Donnez de l'air à votre Budget...

slider-profession-liberales

Professions Libérales - Indépendant - Artisan.....Regroupez vos prêts...

DES SOLUTIONS SUR MESURE, Pour des demandes complexes...

slider-seniors

SENIORS - RETRAITES

Adaptez vos charges à vos revenus...vivez sereinement...

slider-travaux

INCLUEZ VOS TRAVAUX!!

Réalisez vos travaux sans alourdir votre Budget...

Le rachat de crédit locataire est une solution qui permet de retrouver un budget équilibré.

Rachat de crédit locataire

Les locataires sont concernés par les fins de mois difficiles, les loyers sont parfois très élevés, et l’accumulation de certains crédits pèse lourdement sur le budget. Le rachat de crédit locataire est la solution qui va permettre de changer une situation, en regroupant un ensemble de crédits en un seul et unique, bien plus facile à gérer, car adapté au budget.

C’est une opération qui est très souvent pratiquée avant de réaliser un projet immobilier. Cela permet en effet de dégager une capacité d’investissement, permettant de faire accepter un prêt immobilier…

Rachat de crédit locataire, quelles solutions ?

Il existe plusieurs formules permettant aux locataires de retrouver un budget équilibré.

De façon générale, ce sont des rachats de crédits dit « classiques », portant sur des durées de 60 à 144 mois (5 à 12 ans), et pouvant être souscrit jusqu’à l’âge de 85 ans en fin de prêt.

Ils permettent de regrouper des prêts consommation, des crédits renouvelables, mais également d’autres types d’encours (loyer, découvert, divers…) Il est également possible d’inclure une trésorerie de « confort », ou encore le financement d’un projet complémentaire (voiture, mariage, voyage…).

Ce sont en général des dossiers  plutôt simples à réaliser, permettant un déblocage de fonds sous 8 à 14 jours après acceptation.

Rachat Crédits locataire, quels critères?

Les critères d’accords sont assez simple…

En toute logique, il faut avoir des revenus stables (cdd & intérim également), et avoir au moins 2 prêts à racheter. Enfin, le gain apporté sur la mensualité du client doit être suffisant pour que sa situation financière reste saine après intervention.

Mais attention, il est très important de ne pas attendre une situation financière trop dégradée pour nous solliciter, il est primordial d’anticiper les difficultés, afin d’optimiser les chances d’acceptations…

 Rachat de crédit Locataire

Rachat de crédit Locataire