éviter le surendettement grâce au rachat de crédits

éviter le surendettement grâce au rachat de crédits

Une personne est en situation de surendettement lorsqu’elle ne parvient plus de façon durable à rembourser ses charges. Les causes du surendettement sont diverses et le plus souvent dues à un accident de la vie. Maladie, perte d’emploi, accident, séparation. Pour autant il existe des solutions qui permettent d’éviter cette situation. Aquifinance à Bordeaux vous accompagne pour restructurer et refinancer vos crédits ou vos dettes. Diminuez vos mensualités pour améliorer le budget mensuel. Grace au regroupement de crédits vous diminuez vos mensualités entre 30 et 70%. Un crédit unique remplaçant tous les autres, sans avoir à changer de compte bancaire. Avec l’aide Aquifinance vous pouvez éviter le surendettement grâce au rachat de crédits.

Comment éviter le surendettement grâce au regroupement de crédits ?

A qui s’adresse le regroupement de crédits ?

Si le regroupement de crédit intéresse a priori tous les emprunteurs, qu’ils soient locataires ou propriétaires de leurs logements, dans la pratique, ce dispositif est utilisé par :
• Les propriétaires et Locataires: Jusqu’à 200 000€ sans hypothèque sur des durées allants de 5 à 15 ans, ou jusqu’à 35 ans avec hypothèque
• Retraités: Jusqu’à l’âge de 85 ans sans hypothèque, ou 95 ans avec garantie hypothécaire (l’assurance couvrant jusqu’à 90 ans…).
• Salariés: CDI, (CDD, Intérim, intermittent du spectacle, etc… en co-emprunteur).
• Indépendants: artisans, commerçants, gérant de société, auto-entrepreneur.
• Professions libérales: Avec possibilité de re-financer des encours professionnels et personnels.

Prenez rendez-vous avec nos conseillés, nous nous déplaçons en Aquitaine par simple prise de rendez-vous. Vous avez la solution pour éviter le surendettement grâce au rachat de crédits. Contactez-nous !

Aquifinance vous aide à éviter le surendettement grâce au rachat de crédits

Le regroupement de crédits, plus communément appelé rachat de crédits, peut être proposé par un Mandataire IOBSP ou courtier. Le rôle de celui-ci est de vous accompagner à l’obtention de votre rachat de prêts au meilleur taux.
Si votre intermédiaire est inscrit comme mandataire exclusif, cela signifie qu’il travaille avec un seul établissement bancaire : il négociera alors votre rachat de crédits avec un seul établissement financier, et vous ne bénéficierez pas des avantages de la mise en concurrence.

éviter le surendettement grâce au rachat de crédits: des compétences à part…

Aquifinance à bordeaux s’appuie l’ensemble des établissements financiers de regroupement de crédits du marché Français, afin d’obtenir le refinancement de nos clients avec les meilleurs taux. Nous proposons à notre clientèle une offre de financement adaptée tout en respectant votre capacité financière. Nous vous aidons à éviter le surendettement grâce au rachat de crédits. Que vous soyez propriétaire, locataire, profession libérale, retraité vous pouvez faire appel à Aquifinance à bordeaux. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact.