Comment faire baisser ses mensualités ? Deux solutions: négocier un à un vos crédits, ou vous faire racheter l’ensemble de vos prêts:Un seul et unique nouveaux crédit, à meilleur taux, sur une durée identique pour tous, et a mensualité choisie…

Comment faire baisser ses mensualités ?

comment faire baisser ses mensualités ?
comment faire baisser ses mensualités ?

Le rachat de crédits: Comment faire baisser ses mensualités?

Notre société connaît depuis plusieurs années une augmentation du coût de la vie, et une baisse générale du niveau de vie des ménages. Le nombre de retraités augmente, et les offres d’emplois stagnent ou baisse selon les secteurs, au détriment des jeunes et des personnes de plus de 50 ans…

Tout le monde à recours aux crédits pour consommer (prêt personnels et crédits renouvelables), et se loger (crédits immobiliers).

Certain accumulent de façon plus ou moins volontaire un nombre croissant de crédits. Certain approchent la spirale du sur endettement… Il est très important d’anticiper d’éventuels problèmes financiers, et comment faire baisser ses mensualités de crédit, par le rachat de crédits, est une vraie solution, si elle est bien encadrée, et réalisée par un professionnel…

Le rachat de crédits consiste à regrouper tous type de prêts (crédits immobilier, crédit travaux, crédit photovoltaïque, consommation, renouvelable…), pour obtenir une seule mensualité, bien plus basse, adaptée a votre budget. Voilà comment faire baissez ses mensualités…tout en incluant si besoin dans l’opération diverse autres dettes (découvert…), et même une trésorerie de confort, ou de nouveaux projet.

Aquifinance explique comment faire baisser ses mensualités

Comment faire baisser ses mensualités ? Aquifinance est votre interlocuteur spécialisé en rachat de crédits. Implanté en Gironde, au centre de la région Aquitaine, intervient sur la France entière. Toutes les démarches administratives sont prises en charges, du début à la fin de l’opération. Un suivit personnalisé et sur mesure, grâce à un conseillé dédié.

Obtenez un rachat de crédit sur mesure, adapté à votre situation.

Pour faire un rachat de crédit, et donc comment faire baisser vos mensualités, il faut répondre à certains critères:

  • être âgés de moins de 95 ans
  • être propriétaire ou locataire
  • avoir des revenus réguliers (salarié, indépendant, ou retraité)
  • avoir au moins 2 crédits en cours (sans limite de nombre…)
  • avoir pour objectif de conserver une situation saine à long terme…
  • éviter d’être fiché banque de France (même si des solutions existe…)

 

N’hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner, ou faites votre demande en ligne…